Pour tout
nouveau client
Contenu optimisé
pour votre référencement


Rédacteurs en France

Rédaction & mise en ligne

+ de 11 000 000 mots rédigés !

Conditions générales de vente

Offre valable jusqu'au 31 décembre 2016 à 23 heure 59 minutes et ne concernant que les commandes passées et signées avant cette date pour des nouveaux clients ayant renseignés le formulaire d'inscription de cette page avec des coordonnées exactes. L'offre porte sur le pack TEXTESEO à 5,50€ HT/100 mots disponible sur http://virtual-assistant.fr/tarif-mise-a-jour-site-avec-textes-uniques.php (plus d'information sur le site directement). Le client s'engage à prévenir Oxiwiz (société éditrice du service) sur ces besoins en termes d'attente rédactionnelle (ligne éditoriale, ...), sur les volumes et les délais afin d'établir au préalable auprès d'Oxiwiz la faisabilité de sa commande par rapport au carnet de commande de la société Oxiwiz. La société Oxiwiz se donne le droit de refuser un contrat sans justification préalable, l'offre est donc valable exclusivement si Oxiwiz accepte de prendre en charge la demande faite par le client. L'offre étant gratuite et sans engagement, tous les clients peuvent s'y inscrire sans obligation de commander. Un commercial d'Oxiwiz prendra contact avec la personne inscrite dans un délai de 48h.

Ce service dispose d’un système informatique destiné à faciliter la prise de contact avec des personnes intéressés par nos services de rédaction web haut de gamme.
Les informations qui vous sont demandées font l'objet d’un traitement informatique et sont destinées aux professionnels travaillant dans le service uniquement. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée *, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à : contact [[[@]]] virtual-assistant.fr (remplacez : [[[@]]] par @)
* Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés